bienvenus dans mon univers

Publié le 20 Juin 2009


Internet foisonne de pépites, ces blogs remplis de créativité, d'idées géniales. S'inscrire à toutes les newsletters conduit à un débordement de sa boite aux lettres et à rater parfois d'excellents articles. Alors depuis prés d'un an j'ai organisé le suivi de tous ces blogs en utilisant cet outils extrêment pratique qu'est "netvibes", agrégateur de flux RSS.
ça me permet de suivre avec une grande facilité, grâce à une organisation thématiques en onglets, des dizaines de blogs dans mes domaines de prédilection.

Aujourdh'ui j'ai créé une page public pour partager avec vous une partie de mes découvertes sur la blogosphère des créatrices.

Pour l'instant il y a 5 onglets. Je compléterai au fur et à mesure des mes découvertes.

voilà ! c'est  

Publié dans #outils

Repost 0
Commenter cet article

Jo 20/06/2009 22:12

très bonne idée ce partage sur netvibes ! je viens de découvrir ce site tout récemment moi aussi et c'est super pratique pour suivre des blogs : ça ne fait que quelques jours que je m'en sers et je ne peux déjà plus m'en passer !

lachtitezalex 20/06/2009 20:09

je connais netvibes de nom mais je ne savais pas a quoi ça servait ...c'est vrai que je suis une 10aine de blog et que parfois ma boite mail ressemble a ma boite aux lettres le jours de distribution des prospectus ...je vais voir ton netvibes ... bises