Patience = ?

Publié le 28 Novembre 2011

 

 

J'adore ces exemples d'ententes improbables entre les animaux.

Comment un chat, par définition chasseur de volatiles, peut laisser cette tourterelle lui roucouler dans les oreilles pendant sa sieste ?

 

Du coup je me suis posée la question : qu'est-ce qui me rend patiente ?

 

Etre détendue et relaxée (comme notre gentil chat),

Aimer l'autre au point de ne pas être agacée par ces attitudes,

Aimer ce que je vis, que ma vie soit en accord avec ce que je suis, avec mes aspirations les plus profondes,

Avoir confiance en la Vie, savoir que tout est juste et qu'il n'y a pas lieu de s'énerver.

 

  J'avoue je n'ai pas toujours la sagesse de ce chat !!!

Rédigé par soulafati

Publié dans #instantanés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :