Divin

Publié le 27 Septembre 2010

J'inaugure une nouvelle rubrique "testé pour vous" avec un soin relaxant divin que j'ai reçu samedi.

fleur

 

En 30 minutes seulement je me suis sentie dans un profond état de bien-être et de détente.  Ca commence par un soin complet du visage puis cela se poursuit par un massage des trapèzes, épaules, nuque puis crâne. Les produits utilisés sont à base de fleurs de Bach aux vertues anti-stress et bien sûr  bio. Le cadre est trés agréable avec musique douce et bougies. Le masseur esthéticien est formidable. A la fin du soin un petit thé ou une tisane vous est offert comme une transition douce avant de reprendre le cours de la journée.

Bref je suis enchantée de cette expérience. Je ne fais jamais de soin en institut mais là je pense devenir addict....

fleuretharmonie

Rédigé par soulafati

Publié dans #testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :